Jean-Yves KITANTOU

Jean-Yves KITANTOU

expert en stratégie de contenu, en campagnes publicitaires et en développement de produits d’e-commerce

Jean-Yves Kitantou est diplômé en marketing digital. Salarié, il s’est découvert il y a 4 ans un amour et une passion immodérée pour l’e-marketing. Il se souvient « Après une expérience de 8 ans dans le secteur public, j’ai opéré une transition professionnelle en me dirigeant vers les métiers du digital. Aujourd’hui consultant en stratégie digitale, j’aide les entreprises et les institutions publiques à développer leur présence en ligne et à atteindre leurs objectifs commerciaux par le biais d’outils digitaux. Concrètement, je suis chargé de définir les orientations stratégiques pour les projets digitaux de l’entreprise, de les mettre en place et de les suivre pour garantir leur bonne réalisation. »

Jean-Yves Kitantou a également la charge de la mise en place et du suivi des indicateurs de performance pour mesurer l’efficacité des actions menées. Il s’assure aussi que la veille technologique anticipe les tendances et les opportunités.

Également entrepreneur, il a eu l’envie de fonder une société avec Pamela Gerbino et Ornella Simba. Celui-ci vise à accompagner, former et conseiller leurs clients en matière de cybersécurité, marketing digital et gestion de projets.

Ses domaines de compétences

  • La stratégie de contenu ;
  • Les campagnes publicitaires (payante et non payante) en ligne ;
  • Et le développement de produits e-commerce.

Consultant pour Digital Commerce

Jean-Yves Kitantou a animé :

Des séances de speed coaching avec Jean-Yves Kitantou

Cet expert en e-marketing sera au Digital Days de Tournai pour des séances de speed coaching.

Jean-Yves Kitantou, un expert en e-marketing, sera aux Digital Days de Namur et de Liège pour assurer des séances de speed coaching.